Pareil pour moi.
J'ai de la chance d'être fils unique.
Tinytoad De DS morte et enterré.
Coolman >>> Je t'ai dit que je n'ai pas aimé.
Tiny >>> Moi bien.
De DS.
J'avais fais quoi à mon frère ?-16 ans pour raconter ça
Luffy C'est pas le même GamePlay.
-16 ans pour raconter ça
Fake !
Okey. ^^
Chaud de m'appeller par mon pseudo au complet Coolman...
Je pense pas que j'arriverais aux 18K...
Vlad Vas-y raconte.
Ah , tu a aimé toi le III ?
Aujourd'hui ? Encore fesable facilement.
Je vise les 69k ( ) cet été. xD
Désolé Tiny.
Tu me pardonnes ?
Bah en fait quasi rien .Parce que il s'est enfermé dans sa chambre .
Non Coolman. Je rigole.
Pourquoi 69K en particulier ?
T'as fait des calculs et tout ?
Luffy Ben oui.
Tiny Boost pas surtout.
Tiny Tu es Lyonnais ? Parce que 69...
Et puisque je suis maintenant en vacances ( ), je crois passer plus régulièrement ici. ^^
Tiny >>> C'est fesable !
Han Tiny.
Moi je suis en pré-vacances.