Bien, merci, et toi ?
Beowolf
Lionco2 Bien
Il me semble t'avoir déjà vu quelque part, mais où ?
Comment je suis ignorer...
Lionco2 Je n'en sait rien Sarko
Coolman Je le suis régulièrement, et alors ?
J'approche de mon 18K, pour le concours avec Luffy...
Re !
Luffy Salut
Re Luffy. J'approche de mes 18K, et toi de tes 22K, on va bientôt pouvoir commencer.
Lionco Toi ça va mais moi...
Boosteur va.
Lionco >>> GG !
Re. ^^
Lionco > Je vais ressortir marioland.
Sarko
Salut beowulf , la forme ?
Lionco >>> Lundi , je les ai.
Je ne boost pas, je blablate sur ACWW, c'est tout.
Luffy Okay. Moi, demain, je les ai. ^^
Luffy Oui et toi ?
Re Mariole.
Beowulf Noeliste ?
Reuh Luffy. ^^