Mais ça me saoule j'ai perdu ce jeu qui est le meilleur jeu sur ds.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:52:52
[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 21 juin 2008 à 19:51:57 Avertir un modérateur
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 21 juin 2008 à 19:50:40 Avertir un modérateur
[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 21 juin 2008 à 19:48:08 Avertir un modérateur
Chaud le pavé de GB , pour pas changer. ^^ ]
==> Eh oh, j'adore ça.
On le sais que tu aime ça. ]
==> Ne bave pas, surtout pas. Ton clavier va sauter. [Dernier message en citation monstrueuse - Luffy, ne copie-colle pas ça. ] _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:53:02
Luffy Okay, il me reste une heure, tu crois que c'est possbile ? :bave;
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:53:39
Gb Moui j'ai écouté l'OST du jeu maintes reprises et je l'ai trouvé pas terrible... =/
Bon app.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:53:39
Mario Tu as perdu quel jeu ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:53:40
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 21 juin 2008 à 19:52:45 Avertir un modérateur
Mais ça me saoule j'ai perdu ce jeu qui est le meilleur jeu sur ds. ]
==> Advance Wars Dual Strike est supérieur à tout. Même avec « le petit matériel que j'ai », je ne peux pas m'en passer.
Part vraiment. *
_________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:54:07
Lionco >>> Facile si tu poste sur plusieurs fofo.
GB >>> Je si je veux , et non , je ne c/c pas.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:54:26
Non ils répondent pas.
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:54:27
J'ai perd Elite Beat Agent.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:54:33
Moi , j'avais le dark conflict.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:54:57
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 21 juin 2008 à 19:54:27 Avertir un modérateur
J'ai perd Elite Beat Agent.
Tu aime bien ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:55:24
Mario Ah okay.
Moi le meilleur jeu de la DS est sans aucun doute FFIII.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:55:36
Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 21 juin 2008 à 19:54:07 Avertir un modérateur
Lionco >>> Facile si tu poste sur plusieurs fofo.
~~> J'en poste sur deux, ça me suffit.
Mario Je demande à mon frère de t'envoyer son exemplaire ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:56:01
Qui sera bientôt dépassé par son successeur.
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:56:01
Si tu veux Lionco.
Luffy > Ouais franchement je trouve ça excellent. ^^
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:56:18
Moi , le meilleur jeu de DS c'est soit Castlevania portrait of ruin ou Pok Diamant ou Animal Crossing.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:56:36
Mario Moi j'aime pas les jeux comme ça... x)
[VlaD]
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:56:36
Youpi , lundi , j'ai une nouvelle DS Vive les copains qui se font arnaquer . ( 20 € pour une lite neuve )
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:56:40
FF IV va surpasser FF III, et de large.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.