Lionco >>> ça va être dur alors.
Mario >>> Ok.
VlaD C'est quoi le numéro de ton pote ?
Luffy Ne t'inquiète pas pour moi, va.
Vive les copains qui se font arnaquer . ( 20 € pour une lite neuve )
Moi , j'avais pété la mienne.
+ 100 Lionco.
Vlad Escroc en disciple.
Luffy Tu as déjà joué à FFIII ?
Je ne m'inquiète pas très cher.
Lionco Qui a diamant ou perle ici ? Parce que je me rappelle que je cherchais un poussifeu shiney contre laggron shiney no hack
">>> Moi , j'avais pété la mienne. "
J'en ai pété deux, moi.
Coolman >>> Oui , c'est celui la avec les classes genre guerrier dragon etc ... , je n'ai pas aimé moi.
J'ai déjà une bonne DS qui marche fort bien.
Bonsoir ici.
J'ai Diamant, mais pas la DS qui va avec...
Salut Tiny. ^_^
Ah , tu me bat , GG.
Salut Tiny , la forme ?
Vlad Go kikoolol forum.
Bonsoir Tiny.
Luffy Vive les petits frères merdeux qui jettent les DS par une fenêtre ( No fake )
Moi j'ai deux DS l'ancienne et la Lite.
"Luffy Vive les petits frères merdeux qui jettent les DS par une fenêtre ( No fake ) "
, tu lui avait fait quoi ?
VlaD Moi, c'était ma DS Tank jetée par ma petite sœur.
je suis VlaD et Luffy rassemblé.
Vlad
Luffy Ben tu vas aimé le IV alors.
Bien et vous ? Ça parle de quoi ? ^^