Bye Mario.
C'est Luffy. ^^
Reùùùùùùùh tout le monde.
Oh non pas lui .
Re Lionco.
VlaD Ne t'inquiète pas, je ne fais que survoler le forum, je suis bien mieux sur ACWW.
RobLucci Décline ton identité.
Lionco >>> 4 messages plus haut.
Bon , je rechange.
Tu t'appelles "4 messages plus haut" ?
Reuh.
Re Coolman.
Reuh Coolman !
Lionco >>> Lol.
Reuh Lionco. Toujours la forme ?
Reuh Luffy. Toujours bien ?
Coolman Je vais encore un peu mieux.
Luffy Ça t'a vraiment fait rire ?
Coolman >>> Ouais toujours et toi ?
Lionco >>> Ba j'ai sourit quoi. ^^
Lionco Bien. ^^
Luffy Pareil.
C'est mort.
On parle de quoi alors ?
Je n'en sais rien propose nous un sujet. ^^
Pour ce soir : Go oranjes !