Non mais quoi c'est totalement débile et immature de faire ça...
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:00:58
Coolman >>> De faire quoi ?
Marionounet
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:01:07
C'est pas bien grave non plus.
Marionounet
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:01:40
Luffy > De voter deux fois.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:02:20
Mario >>> Ah ok , ouais pis je ne vois pas tellement l'intêret.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:02:35
Sous deux pseudos différents.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:03:50
Sérieux , quelle est l'interet de tricher à un master ?
Marionounet
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:04:22
Il voulait ptet que ça se finisse plus vite, fin je sais pas on est pas dans sa tête. ^^
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:05:04
Mario >>> Ouais , on n'est pas dans sa tête. ^^
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:08:01
Une chose est sur. C'était volontaire sinon il n'aurait pas changer de pseudos.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:05
Bah oui que c'était volontaire.
C'est quoi la sanction ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:11:37
[# Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 16:05:07 Avertir un modérateur
Gb Et puis zut. ]
==> Excellente réponse. Si si, j'insiste.
J'ai été aimablement surpris de lire « Marion » ici... Mais quand j'ai vu « Conseil des 4 Or/Argent/Cristal », j'ai désisté. Mais je m'explique bien des choses. __________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:13:19
Bye les gars et les filles , j'y go.
Je re dans 15 min.
Marionounet
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:18:51
J'ai fait la màj des inscrits sur le master. ^^
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:26:39
Re tout le monde !
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:31:53
Enthousiasme débordant et fraîchement cultivé. Dommage que personne n'y réponde. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Marionounet
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:32:10
Re Luffy, t'as mangé ?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:35:23
marionounet Voir le profil de marionounet
Posté le 21 juin 2008 à 18:32:10 Avertir un modérateur
Re Luffy, t'as mangé ?
Non , je suis allé chez ma tante , enfin , j'y suis encore.
Marionounet
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:43:14
Ah ok.
Moi j'y vais, à plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.