~~> Chaud la fille qui me demande ça alors que je l'a connais pas.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:14:47
Lionco >>> Elle doit parler dans le jeu ?
Lionco >>> J'en sais rien , de toute façon , je vais bientôt aller manger.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:14:55
Chaud, fais gaffe quand même...
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:15:35
Si tu pars manger Luffy, le forum sera encore plus mort...
TenefixXx
Niveau 36
21 juin 2008 à 19:16:15
Coolman Apparament, tu suis pas le foot.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:16:18
Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 19:15:35 Avertir un modérateur
Si tu pars manger Luffy, le forum sera encore plus mort...
Je sais.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:16:48
Luffy J'ai déjà demandé : C'est en vrai.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:17:05
Bon , je vais manger , à tout à l'heure.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:18:34
Tenefix Je ne suis plus depuis la défaite de la France...
Lionco Fais gaffe. Tu as un bon plan quand même.
Bon app Luffy.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:20:21
Bon appétit Luffy.
Coolman Okay, je dis oui.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:20:40
Retouche un peu son Bestiaire de Final Fantasy IV. *
Uh uh uh. Ajout d'un niveau de danger Vert (Cf : Gobelin), Bleu (Cf : Gallus), Jaune (Cf : Ogre Fou), Rouge 1/2/3 (Cf : Antlion, Dragon Blanc, Rubicant) et Noir (Cf : Molbol, Bahamut Obscur, Léviathan Lunaire). _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:23:09
Lionco Si tu as envis de te faire enlever.
GB Tu devrais le refaire pour FFIVDS ?
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:24:01
Je déconne. J'ai pas répondu, et je répondrais pas.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:26:42
Coolman ==> Je modifie celui de Final Fantasy IV sur Game Boy Advance. Et ne comprenant pas grand chose au Japonais, il m'est pour l'instant assez dur de constater les faits sur la version DS. Quand on voit que le Gobelin possède environ 150 PV contre 7 sur GBA... Et que les Mages Obscurs lancent Brasier X / Foudre X / Glacier X sur tout le monde en infligeant sans souci 1000 PV de dégâts... On se dit : « Arf. ». _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
TenefixXx
Niveau 36
21 juin 2008 à 19:27:33
Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 19:18:34 Avertir un modérateur
Tenefix Je ne suis plus depuis la défaite de la France...
Oui ? Et bah les oranjes c'est les Pays-Bas.
mew300
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:32:24
Plop.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:32:53
Salut mew.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:35:19
Tiens un nouveau.
GB C'est vrai, on ne devrais pas s'ennuyer... xD
]Beowulf[
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:35:31
Lionco2 Salut sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.