Merci de me défendre !
Mario Lesquels ?
Cite les.
De rien Luffy.
MKWII et ici Coolman.
Luffy > Je suis pas sûr que son but premier était de te défendre.
"Luffy > Je suis pas sûr que son but premier était de te défendre. "
Je sais.
Ah j'ai jouais à Mario Kart Wii ce matin. Je recommence le jeu.
Lionco Arrête de t'acharner contre dunky voyons...
Je ne l'est même pas acheté moi.
Le rythme se calme tout d'un coup ça fait du bien.
Sarko : Je préfère ganondorf...
Je veux Okami
J'étais parti Mario, c'est pour ça...
Ouais , ça fait du bien. ^^
Luffy Pourquoi ? =O
Borarc Chaud on échangera nos codes...
Mario Et on repart pour plus de post.
~~> Désolé, mais j'ai pas le wifi pour la wii, seulement pour la ds. =D
J'aurai Okami sur Wii pour mon anniv', c'est à dire mercredi.
Ca ralentit tellement que j'en fais des doubles-post...
Borky > Si t'as le wifi pour la ds tu peux l'avoir pour la wii, suffit que tu le configures.
Bah quand il est sorti , je n'avais pas la wi-fi , et il parait qu'il est cours donc bon voilà
Mais maintenant que j'ai la wi-fi , j'hésité à l'acheter.