Spader >>> Toute façon , ya juste à aller sur les stats générals et on regarde.
Lionco••> Non, je tient ce que m'a dit dunkan. Je ne montrerai rie, il veut que ça reste secret.
Borarc Ouais. ^_^
Dunkan J'ai douze ans, et j'écris bien.
Pour une fois !
Les miens ça doit être sur le -15, j'étais un kéké aussi au début.
Borky > Ah ouais ça fait envie.
dunkan Ne dévoile pas ce que je cache surtout sinon je dis tout ce que je sais sur toi.
Spader »» merki.
Lionco »» toi tu es beau et fort, moi j'étais noob à 13 piges.
Mario : C'est le plat nationnal belge...
Luffy et Lionco : Ouais sauf que je passe inaperçu... Et que je connais personne. ^^
Moi je crois que mes premiers messages c'était sur le fofo tenkaichi 2 , j'étais sous un autre pseudo aussi.
Lionco Tu es habitué c'est pas pareil...
TU veux que je te montre tes post sur FFIII ou ACWW ?
Coolman »» ça restera entre nous. ^^
"Beau" ?! Dis ça à Laura.
dunkan••> De rien min t'chiot. Moi t'a du voir mes premiers messages, je devais avoir 10 ans m'voyez ? Donc à 13 ans j'écrivaiss bien.
dunkan Surtout.
Tu ne passe pas inaperçu , je te connais un peu moi.
Mon premier message date de mes 11 ans.
De quoi le plat natinonal Belge ?
~~> Oh c'est gentil...
J'aimerai voir ça.
Tu peux pas passer inaperçu vu que t'as créé ce topic.