Qui veut voir les premiers post de dunky ?
J'essayerais de venir pour squatter, alors.
Moi.
Lionco Ben ouais. Tu le ferais ?
Luffy »» y'aura certainement un topic créé par mes soins sur le -15 je pense, vers le 3/4 juillet. ^^
Spader Moi !
Dunkan >>> Ok , j'y passerai.
Chaud Spader tu veux te faire détruire ?
Luffy••> Sa fera 20€.
J'ai enfin CS, et je sais pas comment changer d'arme car au début j'ai qu'un petit couteau de brun.
Coolman Rester 24h sur l'ordi ? Non, jamais.
C'est quoi ?
~~> Pain + fricadelles + frites + sauce bien grasse. ^^
De toute façon ce sont juste mes premiers post sous ce pseudo, y'en a d'autre avant qui sont pire. =/
Spader Tu débutes c'est normal.
Spader >>> alors:
Je peut pas t'aider.
En même temps je vais pas les montrer. Je vais même pas vous idre s'il écrivait bien ou pas.
Comme les miens qui sont affreux... x)
Spader Aller, on veut les voir.
Mes premiers messages sous dunkan datent de mes 13 ans en même temps...
Chaud c'est actif aujourd'hui...