"Cédric". Il y a même des pseudos avec des espaces !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:04:55
Ca nolife sec aujourd'hui.
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:04:58
C'est clair Borky, Seb et moi pwned.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:05:01
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 21 juin 2008 à 15:04:18 Avertir un modérateur
Sarko c'est coolman c'est ça ?
Ba ouais.
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 15:05:07
Je crois que je vais aller me finir sur Oblivion.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:05:27
N64 forever.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:05:42
Spady Mais bien sûr que c'est moi Coolman.
Nyarno
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 15:05:46
SNES forever après la PS3.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:05:47
dunkan ••> Et je fais comment pour savoir la map ou je n'ai point de couteau au début ?
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:06:00
Lionco >>> Ah oui , ouais bizarre.
Nyarno >>> Ouais.
Dunkan >>> Lol , bah vas-y. ^^
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:06:11
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 21 juin 2008 à 15:04:58 Avertir un modérateur
C'est clair Borky, Seb et moi pwned.
~~> Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adorer créer des topics, avoir les premiers posts et faire les 10000K.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:06:20
Borarc Je l'ai toujours cette grande console.
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:06:26
Coolman ••> T'as vu je t'ai reconu du premier coup. Entre ch'ti...
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:06:32
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 21 juin 2008 à 15:05:27 Avertir un modérateur
N64 forever.
+1 .
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:06:45
D'ailleurs regardez sa CdV, ça fait un caractère spécial pour le "é".
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 15:06:58
Spader »» prends une map avec deathmatch dans le titre, ce sera un deathmatch avec arme de début que tu veux. Ou alors tu joues sur de_dust2 en alerte à la bombe ça rox. Moi je jouais que sur ça.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:07:04
La grande époque de Zelda OOT et MM...
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:07:08
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 21 juin 2008 à 15:06:45 Avertir un modérateur
D'ailleurs regardez sa CdV, ça fait un caractère spécial pour le "é".
Ouais.
C'était il y a 9 ans aussi.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:07:15
Luffy et Coolman : Zelda ocarina
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:07:21
Mario Ouais, j'avais remarqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.