CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:01:31
  1. Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:01:05 Avertir un modérateur
  3. De quoi le plat natinonal Belge ? :o))

~~> La mitraillette ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 15:01:34

Je me rappelle même plus ou j'avais pu les poster de toute façon. ^^

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:01:36
  1. borarc3 Voir le profil de borarc3
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:01:08 Avertir un modérateur
  3. >>> Tu ne passe pas inaperçu :non: , je te connais un peu moi. :hap:

~~> Oh c'est gentil... :hap:

Je suis gentil. :oui: :o))

Spader
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:01:44

Luffy
••> Si tu veux je te montre mes premiers messages. :bave:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:01:44

Mon premier message date quand j'avais 14 ans. :hap:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:02:07
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:01:34 Avertir un modérateur
  3. Je me rappelle même plus ou j'avais pu les poster de toute façon. ^^

Ah :o)) , c'est fort ça. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:02:15
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:01:22 Avertir un modérateur
  3. Tu peux pas passer inaperçu vu que t'as créé ce topic. :hap:

~~> Chaud comment, je vous avais tous pris de cour. :noel:

Luffy : Vive les gentils. :coeur:

Spader
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:02:34

dunkan
••> J'ai acheter CS, je suis sur une partie sur un serveur mais on arme ce n'est rien qu'un couteau, comment en vavoir une autre stp. :hap!

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:02:34

Borarc :d) Il y a du piment dans la mitraillette ? :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:02:38
  1. Spader Voir le profil de Spader
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:01:44 Avertir un modérateur
  3. Luffy

••> Si tu veux je te montre mes premiers messages. :bave:

Je les ai déjà vu. :-p

Borarc >>> +1. :-p

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:02:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-31588-1-0-0-0-0.htm

~~> Chaud, il y a un accent sur le pseudo. :ouch:

Moi, j'avais 10 ans, mais bon, mon premier message a été effacé. :rouge:

Spader
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:03:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1311-0-1-0-0.htm#message_33184
| Citation de : Spader
| Date du message : 21 juin 2008 à 15:02:34
| Contenu du message :
| "dunkan
| ••> J'ai acheter CS, je suis sur une partie sur un serveur mais on arme ce n'est rien qu'un couteau, comment en vavoir une autre stp. :hap!"

••> Autrement je dit tes anciens post. :p)

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:03:10

Tiens j'avais même pas vu que Spady était là. :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 juin 2008 à 15:03:19
  1. Spader Voir le profil de Spader Citer Ignorer Spader
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:02:34 Avertir un modérateur
  3. dunkan

••> J'ai acheter CS, je suis sur une partie sur un serveur mais on arme ce n'est rien qu'un couteau, comment en vavoir une autre stp. :hap!

Y'a des maps ou tu démarres juste avec un couteau, puis en faisant des kills t'obtiens de meilleurs armes, choisis bien ton serveur. :ok:

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:03:21
  1. Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:02:34 Avertir un modérateur
  3. Borarc :d) Il y a du piment dans la mitraillette ? :o))

~~> Non mais la sauce est très forte... :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:03:38

Lionco >>> Quel pseudo ? :doute: :-p

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:04:10
Spader
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:04:18

Sarko c'est coolman c'est ça ? :peur:

dunkan
••> Merci. :coeur:

Lionco
••> A la crétion de jvc on avait le droit de ne pas s'inscrire, avoir des espaces et accents. :ok:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:04:32
  1. Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:04:10 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_31974

Chaud le very very collector. :o))

Lol , ouais. :bave:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 15:04:54

Spader :d) Le bon vieux temps quoi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment