dunkan••> Thx m8. Je m'en vais de suite essayer ça.
Spade r Tu as un flair mon garçon...
The best !
Le premier jour de ce topic, on avait parlé de zelda...
Pas très dur de deviner aussi ...
Vous arrivez à accéder à sa CdV vous ? Moi ça me fait une page blanche.
Le plus grand jeu de tout les temps.
Modérateur Zelda représente.
Je n'étais point là , moi.
~~> après paper mario et fire emblem...
Borarc Et c'est encore moi qui relance le sujet.
Mario Chez moi aussi, mais, c'est normal; vu que la personne n'était pas inscrite.
Mais pas celui là que j'aime.
Coolman Tu es un bon relanceur.
Luffy Je croyais....
Tu oublie SSBM aussi et bientôt SSBB.
Après les Final Fantasy qu'on peut parler aussi. ^^
Normalement ça devrait faire "Ce pseudo n'a pas de profil".
J'ai pas pu être beaucoup présent les premiers jours à cause de ma connexion.
Borarc Merci.
Luffy +1000
Non , je suis venu 5 jours après la création du topic je crois.
Sarko : Je joue à FFII en ce moment. Dans SSBB, il va y avoir Ike et Lyn.