Coolman
••> Moi aussi j'le suis. 
Fier d'être ch'ti. La seule région ou au moins l'été on à la température idéal, pas trop chaud, pas trop froid, on peut se baigner à découvert. Tantdis que dans le Sud on crame à mort à rester dans les maisons avec un ventilo. 