Moi j'ai perdu ma PSP. Chaud le sujet j'ai réussi à aire en disant que j'allais jouer a la psp.
Lionco2
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:49:40
Ça va bien, merci. ^^
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:49:51
Nyarno. Luffy. Tous.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:49:55
Nyarno.
Salut Spader.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:50:45
Salut Luffy, t'as vu ma CayDayVay ?
0xjo
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:51:35
Ndogs est toujours vivant
Galactico
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:51:42
Arnaud.
Galactico
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:52:11
Et oui Jojo.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:52:12
Ca faisait longtemps.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:52:23
Oxjo S'qui ça ?
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:52:35
Vous allez bien ?
Arnaud.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:53:13
Spader >>> Oui , ça fait trois fois que tu me dit de la regardé , je t'ai même fait la remarque hier de remettre le texte d'avant et de laisser l'avatar mais toi , tu m'a mis un vent.