Bye Luffy, j'y vais moi aussi. Je vais finir mon cour d'apprentissage pour la création d'un site.
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 17:49:02
Yen a qui reste??
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:50:56
Moi je suis là, Arnaud aussi je crois.
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 17:52:43
Nyarno doit être en train de supprimer les talcs de diamant je suppose
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 18:01:05
Il faut que j'y aille mon frère : " Ah Maxence c'est a moi sinon je vais le dire a papa" je vous laisse deviner la suite
a+
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:06:42
Re !
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:07:17
J'en ai déjà marre.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:07:59
Spader >>> Lol , pk tu as dit que je vous ai powned ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:08:56
Non, moi j'installais Firefox 3. Le problème c'est que ça s'est mis en navigateur par défaut, ça a donc viré IE qui est le seul navigateur que ma mère accepte d'utiliser (et encore, elle galère avec ).
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:09:47
Ca c'est con Arnaud.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:11:05
Nyarno >>> Lol , il n'y a presque rien qui change
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:11:30
Nyarno, il existe toujours t'sais. Il à pas été effacer. Tu fais un raccourcis sur ton bureau et voilà ta mère et toi z'êtes content.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:12:07
Luffy Rien ? Tu parle de IE à Firefox ou Firefox V2 à V3 ?
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:13:22
Moi je vois pas de différence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.