Non mais ce qui me gêne c'est que mon frère va gueuler "OUAEUH, putain mais qu'est-ce que t'as foutu, tu m'as changé le navigateur par défaut, t'es con ! ".
Tu n'est pas un habitué de Firefox alors. Je trouve que c'est beaucoup ieux, plus rapide, efficace,... Bref ils le disent eux même. 15.000 choses améliorée.
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:16:31
Arnaud > Ils utilisent IE chez toi ?
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:16:40
Et après *Tu peux me mettre une claque ça fera rien. *
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:17:33
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 18 juin 2008 à 18:16:31 Avertir un modérateur Citer
Arnaud > Ils utilisent IE chez toi ?
5 dans ma famille. 1 ordinateur pour chacun. Je uis le seulà utiliser Firefox. Les autres prennent IE.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:17:41
Ma mère utilise IE, mes frères utilisent Crazy Browser, et moi j'utilise l'ultime, le parfait Firefox.
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:18:47
Pourquoi ils utilisent pas FireFox ? Ils sont zarbs.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:19:23
marioland Chacun fait ce qu'il veut.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:19:26
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 18 juin 2008 à 18:16:03 Avertir un modérateur
| Citation de : Luffy100000 | Date du message : 18 juin 2008 à 18:14:52 | Contenu du message : | "Spader >>> IE à FIREFOX "
Tu n'est pas un habitué de Firefox alors. Je trouve que c'est beaucoup ieux, plus rapide, efficace,... Bref ils le disent eux même. 15.000 choses améliorée.
Je sais , j'étais étonné par les 15000 améliorations que je n'ai pas remarqué.
Nerd_Herd
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:20:12
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 18 juin 2008 à 18:17:33 Avertir un modérateur
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 18 juin 2008 à 18:16:31 Avertir un modérateur Citer
Arnaud > Ils utilisent IE chez toi ?
5 dans ma famille. 1 ordinateur pour chacun. Je uis le seulà utiliser Firefox. Les autres prennent IE.
plop
super la famille ou chacun a son paycay et l'ADSL
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:20:19
Non mais pour des nolifes comme nous, Firefox est indispensable rien que pour JVF.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:20:20
Luffy » Ouvre tes yeux.
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:21:33
Re.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:21:36
Nyarno Tu fais quoi avec JVFox toi ?
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:21:53
Reuhp Sabrina.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:22:17
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Posté le 18 juin 2008 à 18:20:19 Avertir un modérateur
Non mais pour des nolifes comme nous, Firefox est indispensable rien que pour JVF.
Oui , c'est exact.
Spader >>> Cite moi les 15000 améliorations mon cher !
Salut Nerd.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:22:41
Salut Nay , tu va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.