Posté le 18 juin 2008 à 18:33:08 Avertir un modérateur
Vous avez tous vista ? Perso j'aime pas trop...
Moi je l'ai , je prefère moi , enfin bon , avis perso. ^^
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:34:19
NayShina J'te rassure moi j'aime bien tout ce qui est désign etc... Mais par contre il bug de tout partout, tou les programme ne fonctionnent pas (certains),... Bref je suis déçu. Faut attenre encore 2-3 ans avant de prendre Vista.
NyarNoel
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:34:55
Maxoune Quelque chose contre les noelistes ?
Salut GB.
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:34:55
[# Citer Ignorer Luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Posté le 18 juin 2008 à 18:32:30 Avertir un modérateur
Salut GB.
Pourquoi tu étais sur un autre PC avant ? ] ==> Pourquoi ? Parce que. J'écrivais un tutoriel sur le Dark Basic. « Afficher une sinusoïde à l'écran. » Sujet qui se démultipliait infiniment en « Exercice : Mets m'en 10, toutes décalées ! », « Une couleur aléatoire pour chacune ! Ouaip de ouaip ! », etc. Je vais le terminer. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:35:43
Nyarno Spotted.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:36:05
Moi j'ai Vista. M'dérange pas. P't-être parce que j'ai gardé le design de XP.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:39:56
Nyarno T'a fait comment pour le garder le design ?
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:40:39
Spader > Ouais je sais j'avais vista sur mon pc portable, et c'était vraiment affreux comme il ramait ...
Le pire c'est que de nos jours il n'y a plus que du vista chez microsoft donc si on n'a pas un ordi avec 4 go de ram laisse tomber !
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:41:51
NayShina Je suis à 1024 de Ram ça me suffit. J'aimerai bien tester un ordi à 4go de Ram.
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:44:04
Mon futur PC : 4 go de ram et 1 terra de DD. Dans quelques années ils feront dans les 400 €
Lionco2
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:45:10
Re tout le monde. Que quatre pages depuis mon départ ?
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:48:45
Lionco On est pas des boosteurs.
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:49:27
Le PC sur lequel je suis là maintenant : 512 Mo de RAM, 2.80 Ghz et 150 Go sur le disque dur. Maximum. Il marche très bien, alors je ne vois pas pourquoi je le changerai. Et puis la carte graphique fait tourner Unreal Tournament et Warhammer 40.000 : Dawn Of War sans lagger, alors... _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Lionco2
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:50:41
Vous êtes pas des tchatteurs non plus.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:51:09
Fake.
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:56:37
kikou ici lol ^^ ca va ?
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:57:11
Au vu de ton message... Non. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:57:55
Loris... C'était quoi ce message ?
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:58:38
bah cété pr dire coucou lol ^^
Anonymoes
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:01:56
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.