Reuh Sabrina.
Rudy
Ben, y'a les trucs pas si utiles : citer et la signature. Après y'a les trucs utiles : comme le fait de pouvoir se rendre sur le forum qu'on modère sans devoir se connecter à chaque fois qu'on lance Firefox, ou ignorer pour ne pas voir les 150 lignes de flood.
Et le truc ultime pour un modo : l'Arme, V5, qui permet de liquider une page entière de flood en quelques secondes. 