CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

NayShina
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:23:31

Oui je vais bien et toi Luffy ? :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:24:03
  1. NayShina Voir le profil de NayShina
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:23:31 Avertir un modérateur
  3. Oui je vais bien et toi Luffy ? :o))

Oui je vais bien. :-p

Spader
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:24:18

Spader >>> Cite moi les 15000 améliorations mon cher ! :ok:

:d) Pas les 15.000 mais je peux t'en dire pleins... :oui:
Marque page en un clic, modifier les marques pages via la barre d'adresse, la fleche à coté de l'étoileon voit les sites avec le logo etc, plus rapide pour les téléchargements?...

Spader
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:24:57

Je crois avoir oublier de mettre NaruTo_Z a mes pseudos pour les stats. :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:31

Vous parlez de Firefox ? :( C'est sûr que c'est mieux que IE. :oui:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:33

Reuh Sabrina. :p)

Rudy :d) Ben, y'a les trucs pas si utiles : citer et la signature. Après y'a les trucs utiles : comme le fait de pouvoir se rendre sur le forum qu'on modère sans devoir se connecter à chaque fois qu'on lance Firefox, ou ignorer pour ne pas voir les 150 lignes de flood. :sarcastic:

Et le truc ultime pour un modo : l'Arme, V5, qui permet de liquider une page entière de flood en quelques secondes. :p)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:07
  1. Spader Voir le profil de Spader
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:24:57 Avertir un modérateur
  3. Je crois avoir oublier de mettre NaruTo_Z a mes pseudos pour les stats. :o))

300 posts en moins. :-p :o))

Spader
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:10

Nyarno :d) Ah ouais toi tu es modérateur. :bave:
C'que j'aimerai l'être moi. :p)
C'est sur que JVFox pour ça c'est extra. :oui:

NayShina
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:13

Moi j'aime bien la fonction «cité» (d'ailleurs ça marchait plus pendant un petit moment cette fonction chez moi) c'est mieux qu'un C/C. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:27:24

Re

Spader
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:38

Luffy » J'men fou en fait. :( :p)

Spader
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:28:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1232-0-1-0-0.htm#message_31179
| Citation de : NayShina
| Date du message : 18 juin 2008 à 18:27:13
| Contenu du message :
| "Moi j'aime bien la fonction «cité» (d'ailleurs ça marchait plus pendant un petit moment cette fonction chez moi) c'est mieux qu'un C/C. :( "

» Pour tout le monde pendant un moment Sabrina. :oui:

NayShina
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:29:41

Ah d'accord, et moi qui croyais que mon firefox foirait... :rire:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:29:58
  1. Spader Voir le profil de Spader
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:27:38 Avertir un modérateur
  3. Luffy » J'men fou en fait. :( :p)

Je sais que tu t'en fous. :( :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:31:04

Reuh tout le monde. :o))
Ah, ça fait du bien de naviguer sur Internet à une vitesse respectable... :o))
Et sur un PC qui ne risque pas de planter toutes les deux minutes/secondes. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:31:07

La fonction ignorer est aussi une arme puissante contre les noëlistes :sournois:

Spader
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:31:09

Sabrina :d) Moi aussi je coryais ça pendant un moment. :o))
Maintenant mon Firefox bug plus et je l'apprécie. Il est bien adapter pour qu'il mache super bien sur Vista. :content:

Spader
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:32:24

Tiens reuhp GB. :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:32:30

Salut GB. :bave:

Pourquoi tu étais sur un autre PC avant ? :-p

Lol , le mien en ce moment n'arrête pas de ce bloquer. :(

Faudra que je le formate d'ici peu. :oui:

NayShina
NayShina
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:33:08

Vous avez tous vista ? Perso j'aime pas trop... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment