Galac' C'est qui ? ( Je sens quelque chose qui va me sortir celui là )
drattak2
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:20:31
vivant
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:29
Spader >>> Tu as la wii ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:32
Léow est passé y'a pas si longtemps sur le Bar de Diamant.
Galactico
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:21:53
Rudy > Ah j'ai dû confondre. Parce que sur le forum Pokémon Diamant il y avait un autre Rudy qui connaissait un nomadeo/Indigo_Angel donc j'ai cru que c'était toi.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:22:34
Galac' Tu m'a fait réfléchir pour rien.
Luffy La Wii c'est le mal.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:23:38
Spader >>> Le 27 , elle sera ma meilleure ami !
SSBB !
Galactico
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:24:29
Rudy > Ah ok.
Luffy > Owi SSBB. Mais n'empêche que la Wii a moins de réserve que la PS3.
drattak2
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:25:02
a
Lionco2
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:25:16
Vive la Wii !
drattak2
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:25:52
Vive la Wii !
Galactico
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:26:17
Arnaud > J'ai remonté jusqu'au mois de mai sur le bar de Diamant et j'ai pas vu un message de Léow.
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 17:26:27
Dire que vous avez la chance de l'avoir
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:26:55
Galac >>> Ouais.
N'empeche la PS3 a moins de réserve que la 360.
marioland
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:27:22
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10266 Dernier passage 26 jours.
Galactico
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:29:29
Luffy > Au niveau de la puissance, je miserais sur la PS3. Mais il est vrai que la 360 a une meilleure ludothèque FPS avec Halo, GoW, Lost Planet....
Merci Mario.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:29:31
Chaud , vous avez bien posté sur Diamant !
Lionco2
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:31:09
Luffy Nous, on poste bien ici.
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:31:40
Galac >>> Oui en puissance , je pense que la PS3 est plus puissante. Mais en jeu , je préfère la 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.