Marine > Tu aimes Tokio Hotel ?
Megaman > Développeur en jeux vidéo ?
Ah ok Arnaud qui m'appelle Fromage.
Megaman http://www.deezer.com/#mumusic/result/all/Tokio%20Hotel
~~> Une aide pour rafraichir ta mémoire.
Merci Lionco. XD
Galac Pas encore.
Le prochain qui critique les goûts de Mawine aura affaire à moi.
Un groupe à consonance japonaise ne peut pas être foncièrement mauvais.
C'est qui qui m'a entré sur msn ?
Galac ?
J'ai acheté un annabrevet. :36-15: :mylife: :rpz:
Ano Qu'est-ce que c'est ?
C'est pas moi. ^^"
Yume Elle n'est pas mauvaise, celle-là. =)
Anna brevet = annales brevet.
Oui j'aime bien Thé Hache, Damien.
Mega : Tu aimes les chevaux ? Juste la grippe tout va bien alors.
Hiii Nephe. J'ai l'habitude de faire face aux gens qui n'aiment pas Th et qui le montrent vivement maintenant... T_T xD
Coucou Nephe, ton bac s'est bien passé ?
Nephounette. C'est toi Nephron ? :msn:
Ben, en même temps, TH, c'est les deux extrêmes : Ceux qui détestent à fond, et ceux qui adorent. >.<
Et je me demande comment celui qui m'a entré a eu mon adresse.
Que celui qui lui a donné se dénonce.
Grrr moi je passe les brevet jeudi et samedi prochain...Mais sinon re!! et comment ça va?Plop %p
Yume Ouaip. ^^
C'est les insectes que je n'aime pas.
Mon bac s'est mal passé. Au pire, je l'ai.
Mais pourquoi Tokio Hotel s'appelle Tokio Hotel ?
Je ne m'appelle pas Nephron, bien que ce nom soit très joli (prononcé "Néfronne" hein )
It's me, Mario !
Marneus Euh... Bonjour. ^_^