Dire que je jouais plus car direct Wi-Fi, défaites & rage
Yoshi/F.Marto/Skelerex/Toad
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:07:06
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Posté le 18 juin 2008 à 19:06:25 Avertir un modérateur
Luffy.
... T'étais parti, toi ?
Mon ordi a buger , comme dab quoi !
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:07:46
Lolo >>> Donne ton CA , je le rentrerai.
Moi je prends Wario / skelerex / boo / toad.
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:09:04
Go CdV
Mais j'suis mauvais
Anonymoes
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:10:02
F.Marto = joueur en mousse. Birdo vaincra.
Bower Jr./Birdo/Birdo/Skelerex. Je vais mettre des défaites à des noobs de ce pas, d'ailleurs.
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:12:27
En fait j'arrive pas a choisir de capitaine donc je recommence ma coupe a chaque fois, j'suis passé par Daisy/Waluigi/Wario/Bowser.Jr/Yoshi
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:13:01
Ano >>> Birdo mouais , chiant sa super frappe !
Lolo >>> Lol , moi j'ai le wi-fi depuis 2 jours donc bon ...
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:13:42
Moi je kiffe Wario , j'aime bien son finish ( boule puante ! ) pis c'est un puissant donc il marque presque à chaque fois. ^^
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:15:11
J'hésite pour mon capitaine
Bowser Jr est bon ? Parce que son finish est pas top =/
LeTitLoIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:15:45
Et Birdo je marque jamais avec sa technique
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:16:13
Lolo >>> , j'en sais trop rien.
Daisy est forte , elle fait un combo avec son finish , tu tire ( de sorte que le goal l'arrête ) pis tu sors ton finish , ça explose le goal et tu marque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.