Rudy > Firefox V3 est parfait. Le seul problème, c'est que les beaux thèmes pour Firefox ne sont pas (encore) compatibles avec cette nouvelle version.
Spader
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:41:11
Galac Moi le problème c'est avec JVFox j'attend un certain moment avant que tous se mettent (Lien vers stats, fonction ignorer/citer, signature,...) Normal ?
Luffy100000
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:41:21
Spader Voir le profil de Spader
Posté le 18 juin 2008 à 17:39:20 Avertir un modérateur