Moi je pète la forme. D'ailleurs quand on me passe à côté on ressent une aura d'énergie
Coolman_59
Niveau 47
17 juin 2008 à 20:21:53
Kikaha Moi je passe en Seconde avec un tableau d'excellence.
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:21:53
Salut.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:22:49
Moi je pète la forme. *prend un pétard et l'allume*
Luffy Uniquement grâce à mes résultats très satisfaisant, parce que je suis pas du tout soigneux.
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:23:15
Salut Lionco , la forme ?
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:23:47
Kikaha >>> Moi j'ai les encouragement alors que je fous jamais rien !
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:24:42
Suis-je le seul à être vidé de mon énergie ?
NayShina
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:24:49
«un tableau d'excellence.»
C'est pas plutôt tableau d'honneur ?
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:24:54
Luffy ~~> Tu as du mal à comprendre : J'ai les félicitations alors que je fous jamais rien.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:25:27
Tien, plop lionco.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:26:34
Vous avez pas les éloges au 3° trimestre ?
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:26:50
Le forum n'a-t-il pas un mois aujourd'hui? Joyeux moisiversaire forum
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:28:23
Un mois que le Bar existe, et déjà 23000 posts.
NayShina
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:29:00
A cette allure on aura un très gros topic.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:29:00
24000 même. ²
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:29:12
24.000 si je puis me permettre
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:30:10
Joyeux n'anniversaire le bar et le forum.
Tiens tiens, bizarre, ils sont nés en même temps ? C'des jumeaux ?
Mario Conseil toujours pas passé, pour moi. Et ouais, les 5°4, on a été à la traine toute l'année, ça va pas changer au troisième trimestre.
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:30:15
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 17 juin 2008 à 20:24:54 Avertir un modérateur
Luffy ~~> Tu as du mal à comprendre : J'ai les félicitations alors que je fous jamais rien.
Je comprend jamais rien !
Nay >>> Ouais
On dépasse les 100 K avant la sortie du jeu ?
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:31:12
Moi sur mon bulletin, y'avait : On sent que la 1ère L l'appelle. Elève complètement froide aux travaux en classe. En espérant que tu sortiras la tête de l'eau l'année prochaine. Plus après la lecture, un petit : "Ce serait dommage que tu te noies" + petits rires étouffés, de mon prof principal.
[/mylïïïfe}
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:31:41
Luffy Sans problème
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.