CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:32:14

Luffy :d) Il y a des chances. :o)) Et même sans booster. :o)) (en plus avec les vacances, il y aura encore plus de monde présent. :o)) )

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:32:22
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:24:54 Avertir un modérateur
  3. Luffy ~~> Tu as du mal à comprendre : J'ai les félicitations alors que je fous jamais rien. :o)) :sleep:

Moi aussi j'avais ça. Mets toi à bosser tout de suite mon petit, sinon ça te jouera des tours cette aisance sur laquelle tu te reposes.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:32:29

Luffy :d) Go ! :noel:

Yume :d) Ah ouais, c'est une comique votre prof'. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:32:34

Luffy > Dans 6 mois on les a obligé. :o))

Marine > C'est à cause des maths ça. :-(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:33:25
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:32:14 Avertir un modérateur
  3. Luffy :d) Il y a des chances. :o)) Et même sans booster. :o)) (en plus avec les vacances, il y aura encore plus de monde présent. :o)) )

Je passerai moins pendant les vacs moi. :-p

Mario >>> Ouais. :bave:

Lionco >>> Lol. :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:33:53

Luffy > Oui on les atteindra sans problème les 100 K je pense. :oui:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:34:02

Mario > Sans doute. =) Mais curieusement, il m'aime bien le prof de maths. xD
Il a réussi à ajouter 3 points à ma moyenne. Il est gentil mais ses cours...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:34:22

Moi je me réoriente :) (en gros, je redouble :noel: ) avec le soutien de mon prof de maths :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:14

Où tu vas Iluls ? =)

Bonjour Nay au fait. =)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:31
  1. NayShina Voir le profil de NayShina
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:33:53 Avertir un modérateur
  3. Luffy > Oui on les atteindra sans problème les 100 K je pense. :oui:

Ouais je l'espère :bave: , c'est moi qui les posterai. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:36:24

Ca va faire un giga pemt pour le 100K :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:36:37

Mario :d) Deux pages de PEMT. :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:36:40

Salut Yume. ^^

Luffy > Je prends note. :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:36:43

Marine :d) Je passe d'une 1STG à une 1S. Chui maso :fou:

NayShina
NayShina
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:37:13

J'y vais. ßye tout le monde. :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:37:24
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Citer Ignorer YumeArashi Posté le 17 juin 2008 à 20:32:22 Avertir un modérateur
  1. Moi aussi j'avais ça. Mets toi à bosser tout de suite mon petit, sinon ça te jouera des tours cette aisance sur laquelle tu te reposes.

Je veux bien, mais j'ai 10 minutes de devoirs quand les autre y passent une heure, dans ma classe, tu veux que je fasse quand même 1 heure ? :doute: Et je ferais quoi, pendant les 50 minutes restantes. :(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:38:05

Bye Nay :snif: , tu verra. :sournois: :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:38:43

Nay :d) ByOu !

Par contre, moi, je veux le 30K. :o))

Mais bon, j'ai déjà eu la 1000 ème page... :sournois:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:38:52

Bye Sab :)

Kikaha :d) Tu bosseras :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:39:56

Lionco >>> Lol , j'aurai la 2000 ème. :sournois: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment