Pemt marioland.
Je file allez voir le match et vous souhaitez une agréable soirée. Enfin, à demain.
Finalement je reste, j'ai rien d'autre à faire
Re tout le monde.
Spady > En effet.
Bonne nuit Spader.
Pis nan, j'me tire tout le monde
Bye LiUiS.
Bon, je vais me coucher moi aussi (bac de fr vendredi )
Au fait, qui a eu les 20k ?
Caphard On sait pas.
J'ai eu la 1000° page, moi.
Moi aussi c'est Vendredi !j'ai perdu ma convoc'...
C'est un problème. Tu as intérêt à la retrouver.
Et bonne nuit par ici.
Ah ok Pascal le grand frère qui se fait cracher sur laggle.
Pascal pour toujours dans nos cœurs.
Mince, j'ai raté ça. ><Tant pis.
Ca a l'air vide par ici. Bon ben j'y vais. xD
Mouarff! On a perdu
Moi aussi bac vendredi, mais est-ce que je révise? Non, bien sûr
Salut tout le monde
Lu'.
Salut cucaracha
Hello maxoune