Sa va?
Mouais et toi?
Oui mis a part que j'ai pas envie d'aller a mon cour de piano sinon sa peux aller..
Quelqu'un ?
oui
La forme ?
peux-être
qu'il est pu la
Qui va à la fête de la Musique à Paris ?
Bonjour tout le monde.
Ero Moi, je reste dans ma ville !
Salut.
yo les mec et les filles
Salut vous deux. Comment allez-vous ?
Salut Red. On boost jusqu'aux 25.000 ?
Bonjour
Ouais ça va merci.
Lionco > Vas y je te soutiens.
C'est con ça.
Lien ?
pokémon
Drattak Attrapez les tous !
Bide