CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:17:20

Red, ne provoque pas LiUiS avec l'orthographe... :peur:

Il s'attaque même aux modos, hein LiUiS ? :hap:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:18:18

Ouais mais j'hésite toujours à avertir Oxjo de sa faute dans son topic :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:19:37

LiUiS :d) Lequel ? Laquelle ? :noel:

Je le préviens, moi, je suis un téméraire. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:20:15

Red :d) Oulà... Tu es dorénavant mort. :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:20:51

Le top 4 des pires fautes:
- Sitoyun
- Numéraux
- Chançon (malheureux incident :hum: )
- Françe :o))
Nan, j'déconne, j'ai vu pire (sauf les deux premiers) :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:20:51

N'empêche, Liuis, tu n'as pas vu ma faute de conjugaison dans ma signature. :o)) (À moins que ce n'en fut pas une :( :o)) )

"le laisse", laissent, non ? :o))
______________________
Pourquoi les hommes ne sont-ils pas immortels ?
Après tout, deux dictons créés par eux le laissent à croire :
"L'espoire fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Encore un mystère à élucider... :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:21:57

LiUiS :d) Tu l'a retenue, la faute, à chanson, hein ? :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:22:23

Red :d) Tu crois que tu me déranges avec tes fautes volontaires? :o))

Kikaha :d) J'ai pas lu ta signature :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:24:18

Ont neu dairrenje geamé LiUiS aveque lé fote, 1 ?

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:24:50

Red :d) Elle t'as donné ton bulletin, ou une giffle ? :noel:

Sweet. :hap:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:26:20

Lionco :d) Dans le topic des topics errazés d'Oxjo, déjà, il dit "Je voudrais vous demandez" alors que c'est "Je voudrais vous demander". J'en ai vu d'autres je crois, mais je m'y attarde pas non plus :( :o))

Red :d) Mon intuition sûrement :o))
Zyva, raconte ton bulletin :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:26:20

Sweet ? shirt. :o))

Liuis :d) Je conprend. :noel:
______________________
Pourquoi les hommes ne sont-ils pas immortels ?
Après tout, deux dictons créés par eux le laissent à croire :
"L'espoire fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Encore un mystère à élucider... :o))

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:26:26

Les Deux :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:27:54

:peur:
De la provoc' de tous les côtés.
Frapper ou sourire? À défaut, je vais bouffer un pop corn :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:28:00

Les deux ? T'as fais pas fort alors. :o))

drattak2
drattak2
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:30:28

y a du monde

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:30:38

Tient, tu sais qu'il y a une attaque pokémon nommée provoc ? Elle oblge le pokémon adverse à faire une attaque directe. :o)) (stratège) très utilisé par les relayeur pour empêcher une attaque de PHazage, et par GyaraTAUNT, qui comme son nom l'indique, utilise taunt, soit provoc en anglais. (Gyarados = Leviator)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:31:19

Les commentaires des profs... :noel: Ils piochent leurs phrases dans le même chapeau :sarcastic:

drattak2
drattak2
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:31:35

a bon :question:

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:31:53

Chevilles qui enflent ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment