Ouais mais j'hésite toujours à avertir Oxjo de sa faute dans son topic
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:19:37
LiUiS Lequel ? Laquelle ?
Je le préviens, moi, je suis un téméraire.
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:20:15
Red Oulà... Tu es dorénavant mort.
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:20:51
Le top 4 des pires fautes: - Sitoyun - Numéraux - Chançon (malheureux incident ) - Françe Nan, j'déconne, j'ai vu pire (sauf les deux premiers)
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:20:51
N'empêche, Liuis, tu n'as pas vu ma faute de conjugaison dans ma signature. (À moins que ce n'en fut pas une )
"le laisse", laissent, non ? ______________________ Pourquoi les hommes ne sont-ils pas immortels ? Après tout, deux dictons créés par eux le laissent à croire : "L'espoire fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" Encore un mystère à élucider...
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:21:57
LiUiS Tu l'a retenue, la faute, à chanson, hein ?
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:22:23
Red Tu crois que tu me déranges avec tes fautes volontaires?
Kikaha J'ai pas lu ta signature
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:24:18
Ont neu dairrenje geamé LiUiS aveque lé fote, 1 ?
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:24:50
Red Elle t'as donné ton bulletin, ou une giffle ?
Sweet.
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:26:20
Lionco Dans le topic des topics errazés d'Oxjo, déjà, il dit "Je voudrais vous demandez" alors que c'est "Je voudrais vous demander". J'en ai vu d'autres je crois, mais je m'y attarde pas non plus
Red Mon intuition sûrement Zyva, raconte ton bulletin
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:26:20
Sweet ? shirt.
Liuis Je conprend. ______________________ Pourquoi les hommes ne sont-ils pas immortels ? Après tout, deux dictons créés par eux le laissent à croire : "L'espoire fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" Encore un mystère à élucider...
Mad-eyed2
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:26:26
Les Deux
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:27:54
De la provoc' de tous les côtés. Frapper ou sourire? À défaut, je vais bouffer un pop corn
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:28:00
Les deux ? T'as fais pas fort alors.
drattak2
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:30:28
y a du monde
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:30:38
Tient, tu sais qu'il y a une attaque pokémon nommée provoc ? Elle oblge le pokémon adverse à faire une attaque directe. (stratège) très utilisé par les relayeur pour empêcher une attaque de PHazage, et par GyaraTAUNT, qui comme son nom l'indique, utilise taunt, soit provoc en anglais. (Gyarados = Leviator)
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:31:19
Les commentaires des profs... Ils piochent leurs phrases dans le même chapeau
drattak2
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:31:35
a bon
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:31:53
Chevilles qui enflent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.