Clair, perso, les profs, c'est bon travail, ou, très bon travail, ou encore, travail (très) satisfaisant.
Jerry, Drattak2 avec une image de dracofeu.
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:33:31
Wesh drattak
Kikaha Bof, moi et et la stratégie dans Pokemon...
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:34:40
Bye Reddy Maddy Rêve de mon sosie, Robert Larousse
Anonymoes
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:36:59
Chaud le match.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:37:23
On fait dans les blages drôles on dirait.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:38:35
Seb > C'est clair, l'arbitre arbitrera plus de matchs dans cet Euro vu sa prestation à deux balles. -_- Les italiens méritaient largement un carton rouge sur le coup de coude (spotted l'arbitre assistant bigleux).
Mario ¤ Pénalty imaginaire + carton rouge qui l'est tout autant. Donc, le score devrait être vierge. Blessure de Ribéry à la septième minute...
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:40:21
Bon, sur ce, je vais ma coucher, c'est pas que j'ai cours les deux premières heures, vu que je vais chez le dentiste, mais bon. (reste encore 5 minutes, voir les réactions )
Bye Red.
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:40:25
Ca parle foot ?
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:41:19
Marine > Ouais.
Kika > Bye le couche tôt. ^^
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:41:26
Marine Malheureusement *ne suit pas le foot*
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:41:33
Je vais y aller moi Bye
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:42:24
Moi non plus je ne le suis pas.
Dans 30 ans on les retrouveras affalés sur leurs canapés comme des gégés en puissance. Bye Kikounet puisque tu pars. =)
Spader
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:43:53
L'homme du match Ribery blessée, carton rouge de Abidal (penalty pas trop à siffler). Ca va continuer ?
Je garde l'espoir que les bleus vont remonter. N'empeche les arbitres tiennent jamais avec nous.
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:44:05
Bye Liuis.
Marine ~~> Ben oui, je pars au moment où tu arrives.
Anonymoes
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:44:42
Bonne nuit Kikah.
Spader
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:44:52
Bye Kikaha et merci pour ton vote.
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:44:52
Kika > Elle était déjà la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.