CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:55:48

LiUiS :d) Ça me rappelle une émission de télé ou le gars s'était trompé de numéro, j'étais plié de rire, après. :rire:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:59:08

Lionco :d) Ce qui me ferait bien rire, c'eest qu'au "Qui veut gagner des millions" un mec tombe sur le répondeur :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:00:43
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:54:33 Avertir un modérateur
  3. Marine ~~> Qui se ressemble s'assemble ? :o))

Les contraires s'attirent ? :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:00:46

LiUis ~~> OWI, ce serai marrant. :rire: :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:00:52

LiUiS :d) Nan, mais c'était Star Six Music, ou une de ces émissions pourries du matin. Un gars appelle, l'animateur répond "Vous allez peut-être gagner X euros !" tu vois le gars qui répond "Désolé, je me suis trompé de numéro". :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:02:06

Lionco ~~> Je suis plié. :rire:

Marine ~~> Je la connaissais pas celle-là. :( :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:03:02

Kikaha :d) C'était sur la 4, le Zapping. Dommage, j'ai pas vu le reste. Sinon, je crois que je me serais étouffer en rigolant. :rire:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:03:33

Kikounet > Elle existe :o))

Donc laquelle est la bonne ? :doute: ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:06:55

Lionco :d) Sur la TNT, à un chaîne le matin, ils passent une émission de jeux pourris. Les animatrices devaient attendre parfois plus de deux heures à avoir une réponse, et nous on restait bloqué dessus à se marrer de les voir poireauter :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:07:37

Red :d) Re. ^^

LiUiS :d) Imagine elles te voient, toi aussi, en train de rien faire, juste à les regarder... :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:09:42

Je test une signature, vous me direz ce que vous en pensez. (je sais pas comment ça marche, je veux juste voir si ça rend bien :o)) (je suis même pas sûr qu'elle marche :o)) (surtout que selon l'apperçut, ça ne marchera pas :( )))
______________________
Pourquoi les hommes ne sont-ils pas immortels ?
Après tout, deux dictons créés par eux, le laisse à croire :
"L'espoire fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Encore un mystère à élucider... :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:10:34

Abidal = Carton Rouge.
Italien = Penalty.

Red, d'autres détails ? :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:11:15

Ah, si, ça marche. :o))

Re pour Red, même si je ne m'étais même pas aperçut de son absence. :o))
______________________
Pourquoi les hommes ne sont-ils pas immortels ?
Après tout, deux dictons créés par eux, le laisse à croire :
"L'espoire fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Encore un mystère à élucider... :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:11:21

1-0 pour l'Italie. :hap:

Kikaha :d) GG, bien, ta signature.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:11:36

Lionco :d) J'étais sur l'ordi (quand il marchait encore :nah: ) en même temps que je regardais :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:13:26

Merci lionco. :)

Je sais pas si je laisse la virgule là :
[...] deux dictons créés par eux :d) , :g) le laisse à croire :
______________________
Pourquoi les hommes ne sont-ils pas immortels ?
Après tout, deux dictons créés par eux, le laisse à croire :
"L'espoire fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Encore un mystère à élucider... :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:14:08

L'Italie gagne? 'tain, la France doit se rattraper, même si j'aime pas le foot je veux qu'elle aille loin :-(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:14:27

PTDR, le mec qui ne sait pas écrire "France". :o)) :dehors:
______________________
Pourquoi les hommes ne sont-ils pas immortels ?
Après tout, deux dictons créés par eux, le laisse à croire :
"L'espoire fait vivre" et "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Encore un mystère à élucider... :o))

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:16:36

Au cachot les signatures. Surtout les longues.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:16:39

France avec une cédille :(
Red, sais-tu de quoi je suis capable? :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment