- lIuIs Voir le profil de lIuIs
- Posté le 17 juin 2008 à 20:36:43 Avertir un modérateur
- Marine
Je passe d'une 1STG à une 1S. Chui maso
Omagad !
Oui mais bon, il en faut des fous =) Mais c'est chaud quand même ce genre de réorientation. Je ne sous estime pas les STG mais je pensais pas que ça pouvait être possible, j'en apprends tous les jours.
Kikounet > Mais non, je te dis juste d'essayer d'acquérir une certaine méthode. mais pour l'instant, à ton niveau, c'est vrai que tu peux glander. =)