CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:41:16

Le soucis c'est qu'en 4° la masse de travail est pas énorme du tout. :P

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:41:45

Moi j'ai déjà eu les 30K d'un topic, et je pourrais avoir les 50K d'un autre en demandant à un modo de supprimer un post, puisque j'avais eu le 50.001 :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:41:52

Mario >>> :mort: , j'ai une redac et un DM par semaine et je usis en 4 ème. :mort:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:42:01
  1. lIuIs Voir le profil de lIuIs
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:36:43 Avertir un modérateur
  3. Marine :d) Je passe d'une 1STG à une 1S. Chui maso :fou:

Omagad !
Oui mais bon, il en faut des fous =) Mais c'est chaud quand même ce genre de réorientation. Je ne sous estime pas les STG mais je pensais pas que ça pouvait être possible, j'en apprends tous les jours.

Kikounet > Mais non, je te dis juste d'essayer d'acquérir une certaine méthode. mais pour l'instant, à ton niveau, c'est vrai que tu peux glander. =)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:42:04
  1. lIuIs Voir le profil de lIuIs
  2. Citer Ignorer lIuIs Posté le 17 juin 2008 à 20:38:52 Avertir un modérateur
  1. Kikaha :d) Tu bosseras :o))

:d) J'ai une furieuse envie de dire "non, je creuserais" (Bosse ~~ Creux, pour ceux qui ont pas compris :o)) )

:d) Et je bosserais sur quoi ? :(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:42:23

Moi j'ai eu les 500 K du Sanglots. :-p :bave:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:42:24

LiUiS :d) Tu parle du Master d'ACWW ? :noel:

Luffy :d) J'aurais la 10.000ème. :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:43:35

Mad >>> Rêve pas :rire: :o))

Je pars dans 5 minutes. :-(

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:44:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1204-0-1-0-0.htm#message_30462
| Citation de : Luffy100000
| Date du message : 17 juin 2008 à 20:41:52
| Contenu du message :
| "Mario >>> :mort: , j'ai une redac et un DM par semaine et je usis en 4 ème. :mort: "

Bah c'est pas beaucoup. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:44:39

Les rédacs, c'était trop bien ! =D

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:44:42

Red ~~> T'as de l'espoir. :o))

Marine :d) Je testerais plusieurs méthodes de travail en 3°. :coeur: :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:44:53

Red :d) Tu veux booster ? :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:44:55
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:44:00 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_30462

| Citation de : Luffy100000
| Date du message : 17 juin 2008 à 20:41:52
| Contenu du message :
| "Mario >>> :mort: , j'ai une redac et un DM par semaine et je usis en 4 ème. :mort: "

Bah c'est pas beaucoup. :o))

:rire: , là j'ai une redac pour Vendredi , je ne la ferais pas :non:

Chaud la racaille ! :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:45:21

Perso, à part au début d'année, j'ai jamais eu moins de 17 en rédac. :noel:

[VlaD]
[VlaD]
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:45:25

:salut: all . :fou:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:45:28

Yume >>> Oui bien sur :bave: :mort: , je kiffe de trop. :mort: :rire:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:46:01

Salut Vlad :bave: , la forme ? :bave:

Lionco >>> Intello ! :noel: :bave: :o))

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:46:02

Les profs saoulent à donner encore des devoirs qu'ils ne corrigeront pas/rendrons pas/ne compteront pas dans la moyenne. =P

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:46:13
  1. Kikaha Voir le profil de Kikaha
  2. Posté le 17 juin 2008 à 20:44:42 Avertir un modérateur
  3. Red ~~> T'as de l'espoir. :o))

Marine :d) Je testerais plusieurs méthodes de travail en 3°. :coeur: :o))

Okay ! :coeur: Je dis juste ça pour ton bien personnel. =)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:46:28

Salut Vlad. Salut Red (quoi, faut booster). :noel:

Luffy :d) Quoi ? Moi, au moins, je fais mes rédacs... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment