Mario >>> De toute façon , si les devoirs ne comptent pas dans la poyenne , je fait nimp moi.
Salut.
Luffy et Lionco ( de quoi booster aussi . )
moyenne *
Lionco >>> Lol , je les ai toute faîte jusqu'à présent ...
Bon bref , je me barre , bye.
Il y a plusieurs méthodes de travail ? J'en connais pas beaucoup moi, à part travailler au calme je vois pas.
On devait faire une fiche notée sur nous, mais qui comptais pas, les conneries que j'ai mis !
J'ai eu 0, avec "C'est bien; (mon prénom), continue comme ça et tu passeras ton Bac une bonne dizaine de fois".
Si, y a des trucs différents. Par exemple, si je suis enfermée, c'est impossible de réviser. C'est des conditions de travail plutôt.
Salut Eronima. Re Vlad. Bye Luffy.
Ero... ! Ca faisait longtemps, tu passes plus sur le strato de Diamant.
Salut Vlad.
J'aime pas les redacs', j'ai pas d'imagination.
On domine là. ^^
Red Bien, et toi ?
Re tout le monde !
Kikaha Moi, j'en ai trop.
Lut Kikah !
Et les autres aussi.
C'est bon je vais revenir sur le strato Diamant.
Perso, j'apprends mes leçons en musique. (enfin, je fais mes exercices en musique )
Kikaha Même pour ton pseudo ,tu n'en a pas eu .
Kikaha Hein ? Apprendre + Musique = Mélange encore inconnu.
Bye Red.
Moi aussi il me faut un minimum de bruit en fonction de la matière. =)
Vlad Tu sors ?
Marine Je sais ce que je fais
Désolé de l'absence, on m'a téléphoné :excité: C'est tellement rare, déjà que 90% des appels sont des faux numéraux
Marine ~~> Qui se ressemble s'assemble ?
De toutes façons, pour moi, c'est exo = musique, parce que sinon, je me fais chier.
(sauf que ma chaîne Hi-Fi marche plus, donc je peux plus écouter ma musique via mon casque sans fil )
Mais quel kéké Ribéry ! Il fait une faute et il se blesse.
On a perdu.