Vais manger aussi.Je reviens après vite fait.
Bonsoir Arnaud ! Bonsoir Mario !
Nyarno >>> Enfin !
ça à été long.
Nay >>> Pk ces... ?
Bon appetit Yume.
Bon appétit Marine.
Désolé mon pote, mais on bave pas sur Marine.
Parce qu'il n'y a pas grand chose a répondre.
Nyarno >>> Lol , je bave où je veux , sauf sur Marine.
Nay >>> Ah ok , ba oui ou non. xD
On bave pas sur ma soeur...
BOOM
BOOM !
Tout à fait Boom. Ca va toi ?
Trop marrant.
T'es pas obligé de le poster.
Faut croire qu'il se sentait obligé
Chaud comme je m'ennuie. Pas vous ?
Non, bac demain
N'empêche j'étais un de ces kékés à un moment.
Oh lala !Je vois pas pourquoi on baverait sur moi.
Hey p'tit frère ! =D
Hey Mawine.
On a tous une âme de kikoo qui sommeille au fond de nous.
Marine > Tu devrais poster ta photo sur le blog, histoire qu'il y ait une fille tu vois ?
Bientôt le 23K.