boom : oui j'en reveux =) Vive vico ! Vive les chips ! Vive pandore ! Vive les pokémon !
Mouhahahahaha
ton histoire es folle XD
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol