Mario > Et si j'ai pas envie ?
Si t'as pas envie tu le fais pas pardi.
Moi je mettrai ma photo demain.
Non, je plaisante.
C'était petit.
J'aurais bien aimé voir Arnaud moi. =)
Moi, je vais en mettre une...
Moi j'aimerai bien voir Greg et Maxou, je les ai jamais vu. ^^
Reuh.
Moi aussi j'aimerais bien voir leur tête, surtout celle d'Arnaud.
Je l'imagine un peu comme le gars dans Coups de Génies le samedi matin à KD2A.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7161-0-29-0-1-0-0.htm
Aller sur ce forum. Please.
Re Coolman, la forme ?
23K ?
Pourquoi ce forum ?
C'est bien ce qu'il me semblais... xD
Je verrai Coolman.
Nay Ben le jeu va bientôt sortir. Alors que Platine est plus actifs mais il va sortir dans un an alors... xD
Salut .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -http://fr.youtube.com/watch?v=nz8Eft-Rpy8&feature=related
C'est un peu mort ce forum.
Si , quand il neige .
Salut Végéta.
Mario Trop.
Bien sûr vous n'êtes pas obligé de poster, je vous le montre.