C'est très intéressant. Surtout si Pokémon Diamant sort en Août au Japon... _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 16:16:57
Hum Pokémon Diamant est déjà sortit...
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:25:05
Ah, effectivement. Mes doigts ont fourché, si vous me permettez l'expression. Notez que ça tombe bien, vu que je me la permets. Je voulais dire : « Pokémon Platine ».
[Test : ♫ ] _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 16:28:11
L'erreur est humaine. Tu fais des erreurs. Donc tu es un humain.
Magnifique sophisme ?
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:31:10
Syllogisme absurde et dément. De plus, oui, je suis humain. C'est bien le seul lien qui me lie aux Humains. Si ce ne sont la syntaxe verbale et les joutes d'esprit uniquement compréhensibles que par les habitués de France Culture et / ou d'Arte, le soir, vers 23 h 45. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.