Posté le 15 juin 2008 à 20:56:24 Avertir un modérateur
Nay Ben le jeu va bientôt sortir. Alors que Platine est plus actifs mais il va sortir dans un an alors... xD
Ah d'accord.
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:19:47
! 21 K !
Luffy100000
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:20:45
Bye , j'y vais , bonne soirée a vous.
@+.
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:22:37
Tu vois que tu les as fait.
NayShina
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:23:39
Bravo Luffy Bye.
NayShina
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:30:15
Bon moi je reviens peut être tout a l'heure. ++
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:31:26
Bonjour tout les petit amis =) Comment allez vous ? moi je vais très bien, extrémement bien =)
YumeArashi
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:34:24
Reuh !
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:36:13
Re Marine.
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:37:28
yume je suis heureux de te voir, car comme tu peux le voir, il n'y a que moi se soir, bien sur avec toi ; mais tu ne compte pas =)
Sinon est ce que le fleuve de la vie se passe bien pour toi cher ami ?
Je suis dans ma période folle fait attention =)
YumeArashi
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:39:00
Ah Vico, Mario t'as devancé. =)
AmiE, s'il te plait. ^^ Pour te répondre simplement, ça va. Et toi ?
Mario, tu me passes ton adresse s'il te plaît ? =)
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:39:51
J'apprécie particulierement cette signature pas vous ? Digne d'un savant esprit tel que le miens lol ___________________________________________ Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:40:49
Le fleuve de ma vie se passe bien pour moi aussi.
Marine > louis-poulet-25@hotmail.fr
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:41:35
AmiE je vais bien merci de me le demander, le fleuve de la vie est très calme en ce moment =) c'est plutot un lac =) un lac paisible =) ___________________________________________ Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol
daviddakilla
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:42:19
Bonsoir a toutes et a tous
Mario, jolie adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.