CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:43:10

N'est ce pas ? :noel: :cool:

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:43:26

Sir louis, du surnom mario, votre repas est servis !

C'est du poulet farci a l'hotmail j'espère que ceci fera votre régal sans quoi nous serions obliger de vous couper la tête en guise de repas :fou:
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:45:11

david bonsoir, si tu es du décalage horraire bonjour, moi je suis tous et non pas toute lol
je suis d'accord avec toi sir louis à une belle adresse =)
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:45:13

Ok Vico, tu consommes des substances illicites ? :noel: :-d

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:45:39

Juste comme sa, qui a vu des oeuvres de Kubrick ?

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:46:09

C'est qui ce gars ? :o))

Lien stp. :merci: ^^

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:47:08

Mario : Non j'ai simplement gouter une substance blanche qui était dans une fiole rien de toique lol

david : non je ne connait en point les oeuvres de ce cher monsieur mais j'en serait ravi d'en lire quelque une, la musique me passione =)
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:47:13

Pauvre Vico. xD

Merci Mario, elle est magnifique cette adresse. :rouge:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 juin 2008 à 21:47:34

Reuh tout le monde. :)

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:48:10

Je sais Marine, on me le dit souvent. :noel:
Mais j'ai la flemme de la changer donc bah je la garde. :o))

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:48:56

AmiE pourquoi dis tu pauvre vico ?! Je ne suis en pietre mot pauvre !!! Je possède une jolie villa en grèce ou je peux voir des gladiaeur saffronter sans relache pour que l'un d'eu ataque enfin vive attaque, et là c'est la mort assuré !
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:49:58

coolman, oh toi le sage de la montagne du cool, apprend moi les rudiment de la coolerie. Je t'en supplie
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol

marioland
marioland
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:52:18

Vico d'humeur philosophique ce soir. :noel:

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:54:02

Oui mon cher louis, mais qu'est ce qui est infinie ? eh bien j'en ai peur que la bétise humaine soit encor plus infinie que l'espace :(
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:56:48

Vico, le shroom c'est bien mais en quantité "raisonnable", et non Stanley Kubrick n'est en aucun cas un auteur mais un réalisateur de genie, mais bon vu cette incultitude (?) je prefere mettre un terme a ma demande :o))

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:57:45

La plus grande nourriture pour l'homme est l'intelligence la plus grande boisson est la sagesse, et la plus grande sucrerit et le savoir. Voilà pourquoi tu devras manger équilibré XD
Chaque fruit contient un fragment d'ame d'une puissance intellectuel, mange 5 fruit par jour développera des péllicules (le jeux de mot tordant :) )
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 juin 2008 à 22:01:18

Les rudiments de la coolerie ? :hap:

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:02:09

Hey Coolman :-p

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:06:41

Putain, j'ai envie de faire de la philosophie, mais mon cervau est embrumé par une relecture d'intro de La boite de Pandore sans correcteur. ( Il marche pas... :o)) )

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:07:59

BIDE ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment