Penses-y encore un peu. L'Irlande est si... Comment dire ? Intéressante. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
naruto-kun
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:54:15
Pseudo toujours pas banni.
the-dogs
Niveau 9
16 juin 2008 à 12:54:49
Et les 900 jours de mon premier pseudo je crois.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:56:12
On se demandera pourquoi cela n'étonne personne. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
naruto-kun
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:58:05
Chaud Red.
naruto-kun
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:59:03
Par contre toujours kicker de BL.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:02:53
[# Citer Ignorer Red-mad Red-mad Voir le profil de Red-mad
Posté le 16 juin 2008 à 12:58:01 Avertir un modérateur
Tu as vu mon Topic d'hier ?
J'ai peur ,j'ai fait un vulgaire plagiat de ton art de manier les mots ] ==> Si c'est à moi que tu parles, alors non, je n'ai pas vu ton topic. Peut-être pourrais-tu me faire parvenir un lien séant ? [Et puis c'est quoi cette histoire d' « art de manier les mots » ? ] _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:08:17
Tout à fait, tout à fait. Mais - Ah ! Parjure !... -, tu ne t'es pas trop mal débrouillé. Si toutefois on fait exception des fautes d'orthographe et de la ponctuation brillant par son absentéisme... Et la mise en page assez peu fréquentable. Et le smiley « :c*eur: » du début du message. Mais... Pourquoi pas. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:12:38
Il t'en reste sept ou huit. Je ne te souhaiterai pas « Bonne chance », car cela serait mentir. Mais fais en sorte de t'atteler à la tâche avec ardeur mais sans retenue. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
naruto-kun
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:18:34
Mdr Red. Jerry Trayfor.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:19:47
Bon, j'men allions grailler, les poteaux. Faites place nette, j'm'en tirions sur eul' moment. À plus tard. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
SamusQueen
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:36:02
Héhé le bac c'est trop bien :oopah:
Spader
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:37:35
Je vens de remarquer le topic "Oscar du forum". Je suis le plus sociable.
Et un oscar du forum by Red.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:55:29
Red-Mad, c'est quoi la question que tu posais sur Final Fantasy IV ? Je ne l'ai pas trouvée. Réitère-la. Ou alors, excellente joute verbale, si je puis dire. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:04:32
Tu as donc ta réponse.
Nephel ==> http://www.game-corp.net/forum-17.html Je ne te cacherai pas que je me suis bien amusé. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Il était tellement long que j'ai dû le couper en deux. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 15:19:51
<Plop>
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 15:32:31
Non sans blague ?
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 15:38:46
Elle passe pas son Bac par hasard ?
Coolman_59
Niveau 47
16 juin 2008 à 15:44:26
Chaud quand même, ça me donne de moins en moins envis de passer sur le -15...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.