poulet : ok moi dans mon college y'en a pas
sa vas être cho en 3° car au brevet ya de l'anglais, je suis nul en anglais XD
___________________________________________
Certain, comme moi, raconte des conneries, d'autre des choses savante, moi je me contente de dire nimp lol