Bah enfait il y a que je voulais trop Naruto pendant un moment et donc j'ai pris son email pour lui demander, mais il vouler pas. Et là je vais sur mon ancienne adresse lui redemander, il me dit qu'il le lache sur le 15-18... J'y coroyais pas mais j'y suis aller quand même. J'ai changer le pass et je lui est demande pourquoi il à fait ça, il m'a dit qu'il en avait marre de ce site de brun.
D'un coté je suis troop content. 