Chaud la chaine lancée par Mario.
Tout le monde parle de bouffe ?
Lionco >>> Ouais.
Kikaha >>> Presque.
Arrête, Franklin ramène Winny l'Ourson et il te casse les dents.
Kikaha Parce que manger, c'est le début du bonheur.
Et, crever de faim, c'est la fin.
Pour votre santé, éviter de grignoter entre les repas...
J'ai lancé une chaîne.
les discussions de préados en chaleur quoi
Vous avez allumer la télé du bar, ou quoi ?
Red J'en déduis que Arthur trompe Chloé.
Salut
Mario >>> GG.
Nay >>> Je fais que ça moi !
Imaginons des nouveaux slogans.
Salut Deathounet. Comment ça va ?
Ah ok Léo. Bien ?
Salut Death , la forme ,
Crever de faim, c'est la fin du bonheur.
Ne fumer ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré.
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
OWNED par Sabrina
Léo Comment vas-tu ?
Salut Léo.
Luffy > Tout le monde fait ça. Si on ne doit pas grignoter entre les repas ça veut dire qu'on devra manger notre kinder bueno a table.
Red Tu as posté le 22 K, GG.
Moi ça va super, et vous tous ?