Moi et elle compte pour deux, je suis connecté en modo.
Kikaha Celle d'un modo compte triple.
Y'a les miennes, ça fait deux ou quatre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3007632-2-0-1-0-0.htm
Dunkan >>> , tricheur.
La mienne aussi. ^^
Re Mario.
Lionco Je suis pas modo, JMEF.
Nyarno >>> Bien joué , il va devenir fou.
red sweet
Kikaha Ouais, mais, ici, il y a Nyarno, Samus et Dunkan comme membre modo. Enfin, peut-être d'autres, je sais pas.
Nyarno, je suis connecté sur deux forums, je compte plus. Rage ? :fake:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-27743-1-0-1-0-0.htmSpecimen = insulte ultime.
Chaud , un deuxième se met a flooder.
Y a Red qui est modo des forums Charlotte aux fraises.
"Tu n'es qu'un specimen !- Non ! Par pitié me dis pas ça !- Si !- T'es trop méchant ! "
J'hallucine les gros boulets qui répondent encore à ses topics de flood.
Les elecs ont été rudes. ^^
Oliv' :rage:
Que les gens ici présents prennent l'habitude de m'appeler Arno ou Arnaud.
Spader >>> Mais c'est bon , il faut bien s'amuser un peu.
Nyarno j'aime bien Nyarno. C'est mignon.
Nyarno >>> Non ! , je préfète t'appelle Nyarno. ^^
Nyarno D'accord.
Dunkan, c'est quoi ce mode romantique, en ce moment ?
Spader Désolé, mais, je m'ennuie !
Mad >>> Lol , ça a du être Hot.