Deathounet Posté le 14 juin 2008 à 21:19:56 Quoi de neuf par chez vous ?
Luffy100000 Posté le 14 juin 2008 à 21:20:29 DEATH >>> Chez moi , la pluie.
~~> Et chez moi, la nuit. (pour la rime )
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:22:34
Talatatalatatala, CO-FI-DIS
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:22:37
Salakys , au bon lait de Brebis
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:22:55
Spider cochon,Spider Cochon, il peut faire un grand pont, est-ce qu'il peut en faire un p'tit ? Bien sur que non, c'est quand cochon, en gaaaarde ! Spider cochon va marquerrrrr.
Quoi ? Spider Cochon version Euro 2008.
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:22:56
Nous sommes d'humeur comique ce soir.
Deathounet
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:23:47
Déjà 22K, formi formidable
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:23:47
Caaaarefouuur ! Tululu !
Allo le monde ? Est-ce que tout va bien ?
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:23:54
Nous sommes d'humeur comique ce soir.
Oui !
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:24:01
MMA zero blabla zero tracas.
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:24:13
C'est quoi déjà le slogan de Croustibat ?
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:24:45
croustibat qui peut te battre ?
finnnndus !
Lionco2
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:25:32
Eye Of The Tiger en bruit de Formule 1*.
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:25:59
Et si on se concentrait seulement à l'ingrédient principal du hamburger ?
Le M, certainement la meilleure invention de Mc Donald.
Coolman_59
Niveau 47
14 juin 2008 à 21:26:10
On est innondé là.
Chaud je suis en train de faire intégrer les personnages à mon jeu...
Nerd_Herd
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:26:29
qui est sur noelbook les comiques
blaster48
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:26:42
De passage*
Yo !
Super la vue dehors, dans la liste des topics
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.