Mouais , j'ai déjà appuyer sur le carré rouge moi.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:23:42
Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
Posté le 14 juin 2008 à 20:23:14 Avertir un modérateur
Je préfère aller sur le réclam
Moi , j'ai la flemme de creer un topic , donc bon.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:24:11
Le pire c'est qu'il sait même pas flooder !
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:26:00
Nay >>> C'est clair , il devrait croucher.
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:27:40
Ils feront rien sur le forum Reclam' au contraire ils vont se moquer de ce « floodeurs handicapé» Ça en vaut même pas la peine.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:28:23
Quand même , si tu veux flooder , faut au moins prendre un vieux pseudo pour pouvoir creer plein de topic.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:29:33
Mad >>> Pas le droit de le dire sur le fofo , sinon je vais me faire bannir
Sur MSN je peut te dire.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:29:49
J'ai fait une demande pour lui sur Diamant + j'ai locké son topic d'asile, mais pas parce qu'il était copié d'ici : parce qu'il insultait. Ah ok le gars qui floode pour rien.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:30:22
Nyarno >>> Faut le laisser et l'ignorer , je répond pu maintenant.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:34:00
Toutes façons j'ai demandé le ban sur Diamant, son compte est bon parce que les demandes de modos sont traitées plus sérieusement.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:34:46
Mad >>> Donne ton adresse MSN alors.
Nyarno >>> Ok.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:35:13
Je tiens à tout mes pseudos.
Nerd_Herd
Niveau 7
14 juin 2008 à 20:36:47
hey les gens
NayShina
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:37:16
Il nous fait sa crise d'adolescence je crois.
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:37:31
Mad >>> Peu pas te le dire alors.
Salut Nerd , la forme ?
Flash_Drive
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:37:47
ah ok le gars qui a pas msn
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:38:37
Yen a plein qui ont pas MSN.
Nay >>> Oui , il faut le laisser grandir. ^^
Kyuubi8
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:38:45
JAI OUÙbLIER DE DIRE UN PETIT COUCOU ICI BANDE DE FILS DE PUTE MÉLANGER AVEC UNE CHIEN....(LE PERE)
Luffy100000
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:39:35
Mad >>> Pk tu me dit ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.