Arf. 
Je profite de cet après-midi pour ranger l'armée de boîtes de jeux de Game Boy... 
Résultat : il m'en manque pas mal (Pokémon Rouge, Warioland, Warioland 2, Game & Watch Gallery 3, et puis quelques autres), et pas mal de jeux en même temps (Warioland 1 et 2, Pokémon Rouge, Darkwing Duck, Probotector 2, et puis je ne sais pas)... 
Mais bon sang, j'ai vraiment un truc monstrueux en ce qui concerne les jeux sur Game Boy.
[<== Ce smiley peut être remplacé par le smiley :f*u:, mais ça ne collerait pas.
]
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. 
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. 