Enfin, c'est bien ce jeu, surtout quand les filles sont belles.
Spader >>> C'est bon , c'est pas pour ça qu'ils arreteront.
Ca les encourages, et en plus vous essayez de répondre à des truc s complètement débiles.
Et qu'elles puent de la bouche.
Ca les encourages, et en plus vous essayez de répondre à des trucs complètement débiles.
Ne t'énerve pas.
Tu tue tout là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-27793-1-0-1-0-0.htmUne histoire poignante.
Je mange une Golden.
» Nan.
Mario >>> Ouais , j'en revient pas , passionnat du début à la fin !
Nyarno >>> Moi des TWIX. ^^
J'ai bu du jus d'orange.
Parce que bien manger c'est le début du bonheur.
Ben, tu ramène brosse à dent + dentifrice, puis c'est tout.
Mario Jerry.
Red Chance, ou malchance ?
ou chewing-gum
Mais attention, ça coûte pas cher de bien manger.
Bon je file manger moi. XaO;
Mario >>> Moi j'ai bu de l'Ice Tea.
Les nouveaux Twix sont plus petits.
L'arnaque du XXème siècle :"Franklin sait compter deux par deux et lacer ses chaussures."Franklin n'a pas de chaussures.
Bye Spader , à plus.
Nyarno >>>> Ouais mais bon.
MDR , c'est une machine à frique Franklin. ^^