Lionco je sais pas... Et ne me demande pas où j'étais cette aprèm.
Ce pseudo me suivra jusqu'à la fin de ma vie...
D'accord
Chaud Dunkan qui cherche à me faire poser des questions.
Et, me demandes pas ce que je compte donner à L pour lui prouver mon amour.
Nyarno >>> Et ouais , tu à pas finit d'en baver. ^^
Arnaud »» si tu préfère. Lionco »» j'ai d'autre priorité que te poser cette question.
Mad >>> Owiiiiiii
Allez voté sur le master.
Bon allez j'utilise ce pseudo que je ne pourrai peut être plus me servir ensuite.
Non mais ça devient n'importe quoi le forum!
La vache folle est de retour ou quoi ?
Spader >>> , tu as bien dit "peut être" donc c'est bon.
Z'êtes pas obligés hein.
Sabrina L'autre est allé se suicider parce que j'ai locké un autre de ses pics.
Luffy Déjà fait. ^^
Nayshina Non, la grippe folle, mélange de Grippe aviaire et de Vache folle.
Kyuubu serait donc un animal. Yeah, j'ai enfin compris pourquoi son intelligence est très très basse !
Nyarno >>> Lol.
Nay >>> ça me fait trippé moi le flood.
Les deux floodeurs qui s'engueulent.
la bouteille
j'y jouais en 6 ème
Le pire c'est ceux qui répondent quand même.
Nous, c'est pas la bouteille, mais, "Le crayon".
Mad >>> No Fake ?
NoCake ?
Nyarno_Iz_Back Posté le 14 juin 2008 à 20:55:24
Que les gens ici présents prennent l'habitude de m'appeler Arno ou Arnaud.
D'accord si c'est autorisé sur Diamant.
C'est grave !
Et quand il sera banni, il va faire un meurtre ?
Lionco >>> Pareil.
Spader >>> C'est bon , c'est pas pour ça qu'ils arreteront.
Surtout que là , ils s'engueulent entre eux.