Luffy100000 oui j'ai bien joué a CSS
Nerd >>> Lol , j'aime pas trop moi. ^^
Appelle Moi Lyffy stp.
Mad >>> Lol , mais j'aime baver.
Ta bouffé quoi ?
tu prefere quoi
désolé ctrl+v
Il commence a rager grave là.
Lol , tu pouvais effacer.
CTRL + V , ça fait le C/c , Pk ta pas effacé ? ^^
Il va taper une crise là.
Red Il s'est passé quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3007632-1-0-1-0-0.htmIl n'a pas fait qu'un seul plagiat.
Red raconte ton diner de classe
# CTRL + V , ça fait le C/c , Pk ta pas effacé ? ^^
le flemme
Il fait pitié !
Je comprends pas que des gens aussi bête puissent venir sur un forum dans le but de déranger (je reste polie ) les autres.
Si Nyarno supprime ce topic là , il va devenir fou.
Nerd >>> Lol , feignasse va ! ^^
JE VOUS DERANGE PAS LES BATARD ATTARDER SURÙTOUT ÙTOI LA GROSSE CHIENNE QUI PARLE(NayShina)
Ps:j'insulte alors je suis en maternelle comme ta dit
Tu la dit !
Bonsoir les gens.
(Ca flood ce soir )
Salut Kikaha. ^^ Ba, OSEF, Lundi, il est plus là.
Mad >>> Moi je sens que je vais kiffer ce match !
Salut Kikaha , c'est marrant un flooder , un pauvre type qui à que ça a foutre.
Certains floodeurs sont intelligents. Pas lui.
Oh, il est intelligent, il a cliqué sur le plus gros topic en pensant qu'il trouverait peut-être quelqu'un.
On fait un jeu ? Combien de demande de ban répértoriées pour Kyuubi08 ?
Je compte la mienne : 1.