CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:02:55

Aaaah, enfin fini !
Une heure mais il en valait la peine, je l'ai reloquer de la tete aux pates :o))

Regardez :

avant :
http://img124.imageshack..us/img124/6109/shadowshq6.png

Apres :
http://img124.imageshack.us/img124/1298/hoohrecolorenv1.png

Frapante la difference non, j'ai recoloré chaque pixel et meme redessine a certain endroit (comme les ailes)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:04:33

Il est magnifique. :oui:

Bonne nuit à ceux qui vont au lit. :o))

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:34:28

Pour ceux que ça intéresse. ^^

http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-or-argent-ds-remake-fake

Sinon bravo à toi Coolman_59. :cool:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:59:41

Je suis la :oui:
(et je suis seul aparement :-( )

ps: Je vais essayer Cizayox :ok: (jespere que personne la fait)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juin 2008 à 12:58:34

La nuit porte conseil.

J'ai réfléchis jusqu'à ne plus dormir et je suis arrivé à la thèse suivante :
On devrais faire les Pokémon et OR et Argent puis leurs prises de derrière. Cela représente un boulot énorme donc si vous voulez bien, nous prendrons les Pokémon de la 4G. Je pense que ceci sont suffisamment bien pour nous.

Mais je vous félicite ceux qui ont voulu faire les sprites. Vous pouvez continuer si vous en avez envies, puis vous serez ajouté au crédits de fin pour votre participation. :)

MAIS oui il y a un mais.

Je ne possède pas les poses des champions de Johto refaites. Ce qui veux dire... :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:01:22

On continue à les refaire ou pas ? :doute:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juin 2008 à 13:03:49

Si l'envis vous prends, la passion pour les trucages etc... Vous pouvez continuer mais ils ne seront pas pris.

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:07:20

J'ai intérêt à être dans les Remerciements :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:11:22

En gros, on n'a plus rien à faire ? :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juin 2008 à 13:12:30

Si Ano le revamping des champions...

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:28:30

Ah, c'est dommages, j'avais fini cizayox et mewtwo (tirer de rouge, il est trop beaux :bave: )

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:48:06

J'ai pas les sprites des champions, moi... :-(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juin 2008 à 13:51:40

Et moi si tu crois que je joues sur Argent en émulateur c'est pour ça.

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:44:44

Je vois pas ou on peut trouver les sprite :-(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juin 2008 à 15:02:45

J'ai les sprites des deux premiers champions.

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:17:28

Si ca peut aider, sprites de persos :
http://www.pokemontrash.com/images/1184620275.png
http://www.pokemontrash.com/images/1184620243.png
http://img132.imageshack.us/img132/1906/trainersleadersandmisc6nd.png
http://img363.imageshack.us/img363/2372/overworldsheetqt8.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmndp/trainerbacks.png
http://img502.imageshack.ck.us/img502/1630/dpnpcdh7.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmndp/trainers.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/emeraldt.png

Sprites des 1G :
http://veekun.com/files/sprites/montage-frlg.png

Sprites des 1G, 2G & 3G :
http://img82.imageshack.us/img82/7247/completepokemonspritesheet28nb.gif
http://pokemonsprite.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/pokemonsapp.gif
http://www.iamimpressed.com/Pokemon.gif/Pokemon-full.jpg

Sprites normal+shineys face+dos & mini-sprites :

http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pkmnrubyback.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pkmnrubyback2.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pkmnrubyback3.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pkmnrubyback4.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pkmnrubyback5.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pkmnrubyback6.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pkmnrubyback7.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pkmnrubyback8.png

Mini-sprites shiny :
http://img516.imageshack.us/img516/6320/icnesshinyvd1.png

Autres :
http://img45.imageshack.us/img45/4259/buildingssheet7dv.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmndp/overworld.png
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnfrlg/firehero.gif
http://img139.imageshack.ck.us/img139/9580/tileskb1.png
http://sdb.drshnaps.com/sheets/Nintendo/Misc/Pokemon/Ranger/SingleEvos2-PokemonRanger.gif
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmnrse/pokeballs.gif
http://img413.imageshack..us/img413/4461/pokoeufwm1.png
http://img336.imageshack.ack.us/img336/4350/base5uk.png

Badges :
http://www.pokebip.com/pages/images/trucages/badges.png
http://img329.imageshack.us/img329/4208/sinnohbadgesib3.png

Vieux 1G colorés ::
http://www.retrogamezone.co.uk/Sprites/GB/PokemonGreenSheet2.gif
http://www.retrogamezone.co.uk/Sprites/GB/PokemonGreenSheet4.gif
http://tenchionline.com/ragey/Sprites/PokemonRandom.gif

Images pour Trainer Card :
http://img265.imageshack..us/img265/4646/carrsrs1to.png
http://img170.imageshack.us/img170/7091/imagepokemondpyd1.jpg

De 1 à 3G de dos :
http://veekun.com/files/s/sprites/montage-rusa-back.png

Les sprites OAC de dos pour ceux qui veulent :o)) :
http://veekun.com/files/ss/sprites/montage-gsc-back.png

Objets DP :
http://img253.imageshack.us/img253/9043/iconobjethu2.png

Police de DP :
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmndp/display.php?file=http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmndp/dp_text.png

Voila c'est le gros dawa mais ca devrait donner un coup de pouce, par contre j'ai pas trouvé de sprites pour les pokémons 4G et les champions OAC :o))

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:33:58

J'ai trouvé ca aussi, mini-sprites DP :
http://img455.imageshack.k.us/img455/7844/icon4gwz3.png

Et les champions OAC déjà revampés :o)) :
http://img59.imageshack.uus/img59/8760/dresseurslp2.png

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:42:35

ARRÊTEZ TOUT !
Je viens de trouver un putain de sa maman de site de fou :
http://www.pokemonelite2000.com/sprites.html

Thanks qui ? :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juin 2008 à 15:51:44

Pas mal Wild mais je possède déjà tout les Pokémons de la 4G + les formes shinies et leurs vu de dos. :)

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:54:15

Ah ok :o))
Mais va quand même sur Pokémon Elite 2000, y a tout, c'est génial :o))
Tu retrouve aussi les champions OAC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment